BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTube

Il faut sauver le Studio Moyougi à Muizon

Car il est unique !

Über den Projekt

Aujourd'hui, Le Studio photo Moyougi existe et vit. Mais il manque de clients !

Sa notoriété sur les réseaux sociaux est excelllente et depuis sa création en Septembre 2016, nombreux sont ceux qui souhaitent passer devant l'objectif ... Avec plus de 6000 impressions sur Facebook tous les mois, nous somme assez confiants !

Malheureusement , cela reste trop inégal. Alors nous avons pris les devants avec une communication plus concentrée sur la proximité et ce qui fait notre signature, l'accueil et la passion. Les dernières tendances nous donne raison, mais nous nous essouflons et n'arrivons plus à faire face. La trésorerie vient à manquer et la banque commence à montrer le bâton.

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Ce qe nous récolterons servira essentiellement à avoir de l'oxygène en banque pour poursuivre nos projets. Sans faire d'excès !!

La communication est faite, il faut mainteant assurer le quotidien, loyer, prêt bancaire, etc. En définitive de quoi tenir jusqu'en Juillet 2017 ou nous avons déjà des réservations pour des mariages, donc des entrées d'argent suffisantes pour tenir jusque la fin de l'année.

Les contrats d'engagement en fin d'années sont faite, notamment en galerie marchande pour les photos de Père Noël, donc cette courte période est essentielle pour nous éviter de couler !

Über den Projektträger

Nous avons 2 pages facebook, une pour le Studio (facebook.com/studiophotomoyougi), et une sur notre travail photo de Reims (facebook.com/rdereims). sur Facebook nous gérons aussi le groupe Les Cornichons de Reims, dédié aux annonces locales. Bien entendu nous avons notre page Instagram (studio moyougi), une page twitter pour relayer les dernières infos et sommes partenaires exclusifs de Wonderbox . Pour finir , notre page web, www.moyougi.com et son blog.

FAQ

Wenn Sie noch eine unbeantwortete Frage haben, können Sie sich direkt an den Projektträger wenden.

Eine Frage stellen Dieses Projekt melden