BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Ombre meurtrière

Un thriller enchevêtré de surnaturel

Über den Projekt

Une amie (qui ne croyait jamais se marier) a dit lors de la célébration du mariage avec son bien-aimé que la différence entre un rêve et un but c'est : UNE DATE !!!

Et la mienne est décembre 2019 car mon rêve se réalise : celui de publier mon premier roman.

Au début de mon projet, j'ai vite réalitsé que l'auto-édition et la publicité sont plus compliquées que d'écrire le roman.  Toutefois c'est une étape absolument nécessaire si je veux partager cette histoire avec mes lecteurs.  Je vois déjà la suite de mon thriller décliné en trois tomes...ou plus !

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Lecture éditoriale 620$

Page couverture 660$

Impression de 100 copies 481$

Réservation d'une salle et goûter pour le lancement ?

Achat Antidote 114$

Publicité ?$

Frais de livraison pour envoi des contreparties ?$

 

Über den Projektträger

À la retraite des services correctionnels du Québec depuis septembre 2016, mon temps m'appartient entièrement.  Par contre pour obtenir des résultats sérieux rien ne vaut une bonne organisation du temps.  J'ai donc planifié mon horaire avec l'idée de poser des gestes qui me rapprochent de mes rêves et de mes objectifs.

Ce qui fait que mon désir d'écrire un roman a ainsi pu voir le jour.  Du même coup, ce premier livre me sert de thérapie  pour exorciser mes souvenirs et les fantômes de mon métier de gardienne de prison.

L'histoire est une fiction bien sûr mais il y a aussi un peu de vrai.  C'est pourquoi un lecteur qui aimerait découvrir le monde caché derrière les barreaux d'un établissement carcéral sera bien servi.

Share Folgen Sie uns