BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Quand le quai des Orfèvres ferme ses portes

Exposition Photo Juin 2018 à Montrouge (92)

  • Bientôt la fin !

    Cher contributeurs,

    Quelle joie de voir que cette campagne de don touche à sa fin et que le montant demandé est pratiquement atteint ! Je n'aurais jamais cru que vous seriez si nombreux à me tendre la main. Les contreparties que je vous propose sont bien peu par rapport à l'aide précieuse que vous m'apportez pour la réalisation de cette expo, mais vous ne le réalisez sans doute pas. 

    MERCI ❤❤❤ 

    J'ai arrêté le motif du magnet qui sera le toit du 36, endroit particulièrement apprécié par tous ceux qui ont eu la chance d'y accéder. L'affiche a eu sa police de changée mais elle restera pratiquement telle que je vous l'avais montrée dans la précédente news. Le brownie est toujours aussi bon, j'espère que vous l'apprécierez également. Pour ceux qui ont choisi une contrepartie avec photo, je vous enverrai une planche contact (<- clique ici si tu sais pas ce que c'est) pour que vous puissiez choisir celle que vous préférez ; mais bien sur il faudra attendre que l'expo ait commencé.

    Dès la semaine prochaine, j'envoie les photos au labo, je commence à acheter les cadres, à commander vos contributions, etc... encore pas mal de travail en perspective. Pour ceux qui ne souhaite pas avoir leur nom affiché au restaurant pendant la durée de l'exposition ainsi que sur mon site internet, faites-le moi savoir à mon adresse mail [email protected].

    Merci encore pour votre altruisme ❤

  • Goodies

    Chers amis,

    30% atteint et 30 jours restant pour que la cagnotte soit pleine ! Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette épopée et je peux vous dire qu'il y a à la fois de l'excitation et un peu d'appréhension quant au futur de ce projet.

    Pour vous remercier de votre soutien voici 4 modèles de magnets (je n'ai pas encore arrêté le motif final) qui n'attendent que vous pour aimanter la liste des courses sur votre frigo ou sur celui de votre tata Josette qui adore les émissions criminelles.

    Mais ce n'est pas tout car il y a aussi cette affiche annonciatrice de l'évènement dans les prochaines semaines, à accrocher dans votre bureau ou à donner à votre neveu qui veut devenir policier (ou pas).

    Je ne lâche rien et persévère dans la communication de ce projet pour pouvoir réunir le montant total et ainsi vous envoyer vos cadeaux. Pour le brownie, je vais vous faire une belle mise en page de la recette et non un simple mail tout fade perdu entre une pub amazon et une relance des impôts.

    A bientôt.

  • Photos de l'expo

    Nous sommes parvenus à 1/4 de la cagnotte et il reste 37 jours pour la remplir mais on va y arriver ! Je suis sure que vous souhaitez en savoir plus sur ce qui sera exposé donc voici un bref aperçu du travail réalisé.  En attendant les prochaines news, merci de continuer à faire connaitre ce projet autour de vous pour contribuer au remplissage de la tirelire !  ❤ ❤ ❤ ❤

  • Mécénat

    Qui n'a pas été au moins une fois frappé par le deuil ? Mais c'est encore plus dramatique lorsque cela touche des enfants qui perdent leur père, leur mère ou même les deux, d'ailleurs  nous en avons eu la triste expérience avec l'attaque terroriste de Magnanville en 2016.

    Moi-même fonctionnaire de police, j'ai décidé d'aider l'association Orphéopolis qui vient en aide aux familles de policiers décédés en leur apportant un soutien psychologique et financier de l'enfance jusqu'à l'âge adulte.

    Je reverserai donc 10% de chaque vente de photo d'art à cette association caritative afin qu'elle puisse continuer d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et ce, avec le soutien du président de l'association Mr BOUTELIERE Stéphane.