BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Mykå Collection

Un atelier de rêve

Über den Projekt

Afin de mieux servir mes clients et aussi pour élaborer, expérimenter et découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux produits, principalement mes nouveaux bijoux, je dois optimiser mon atelier! Mon local dans mon sous-sol est presque terminé, c'est-à-dire que j'ai un plancher et des murs, mais ça manque de tout le reste, incluant un plafond, un bureau, des armoires, des tablettes, du rangement de toute sorte.

J'ai envie d'avoir un bel environnement, même un petit coin pour mes 2 filles, afin qu'elles expérimente l'art

avec moi !
 

 

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Le financement servira principalement à terminer mon atelier, afin de mieux lancer ma collection Mykå, mes bijoux fait de plastique récupéré.

 
 

 

 

Über den Projektträger

Je suis Marianne, fille de Lévis, maintenant dans la région de Lac-Mégantic. Amoureuse de la nature, des gens, du BEAU. Depuis 1993 je touche à l'art, sous toutes ses formes. Je m'amuse! J'explore, je crée, j'invente.
J'ai crée Triskel il y a un peu plus de 10 ans. J'ai longtemps fait des attaches suce peinte à la main, mais maintenant j'oriente mon art vers les affiches, pancartes de bois, des éléments un peu plus celtique (d'ailleurs je serai au Festival Celtique de Québec en septembre!), la pyrogravue, et bien entendu les bijoux de micas !

Share Folgen Sie uns