BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Monopoly Bourg-en-Bresse

On vous apporte Bourg-en-Bresse sur un plateau !

Über den Projekt

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Le financement participatif nous permettra de produire les 1000 boites du Monopoly Bourg-en-Bresse.

Über den Projektträger

La commission Monopoly.

Le directeur

Stéphane Duclos

Les membres 

Le Houerou Damien & Alexandra Peillod 

Kévin Moiteaux 

Hortense Gaillard

Benjamin Gauthier

Baptiste Bolomier

A propos de Baptiste Bolomier, Président de la Jeune Chambre Economique : Membre de la JCE depuis 1 an, Baptiste a déjà occupé des postes à responsabilités au sein d'associations comme les scouts et guides de France en tant que chef d'unité et directeur de camp, et s'occupe encore aujourd'hui de jeunes scouts en les accompagnant sur diverses missions. Dans la vie professionnelle, aprés un master entrepreneuriat et management à l'IAE, il reprend et devient le gérant d'une société de location de canoë sur la rivière d'ain (qui existe depuis plus de 25 ans) . Enfin comme un seul projet ne suffit pas, il rejoint un réseau immobilier dans son développement sur le secteur de la transaction de fonds de commerces et locaux commerciaux.

Ce beau projet visant à valoriser le territoire Burgien est porté par la Jeune Chambre Economique, association loi 1901 composée de jeunes professionnels de 18 à 40 ans qui œuvrent activement pour leur ville.

Ce mouvement existe depuis 100 ans au niveau international et depuis plus de 60 ans en France. Notre mission est d'agir pour la Cité tout en prenant des responsabilités afin de devenir des citoyens acteurs au travers de 4 axes :

- Développer l'économie.

- Agir pour l'emploi.

- Préserver la planète.

- Aménager le territoire.

Notre mouvement vise à impulser des changements et à être force de proposition en participant au dynamisme et au rayonnement de la ville. La force de notre mouvement est dans sa capacité de monter des projets et d'identifier des partenaires nous permettant de réussir nos actions.

La JCE de Bourg-En-Bresse par l'ampleur de son projet participe à cette dynamique. A l'époque où les territoires sont oubliées, il est important de les valoriser par leur culture, leur histoire et leur économie. Par cette action, les membres de la JCE participent au rayonnement du mouvement et deviennent des leaders sur lesquels le territoire peut bâtir un avenir.