BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Ensemble pour les enfants précoces !

1500 familles s'unissent pour leurs enfants, rejoignez-les maintenant !

  • Le point sur les projets et contreparties

    This news is reserved for project supporters.

  • Notre campagne se termine sur un grand succès

    Notre campagne est terminée, un grand merci à tous !

    Bonjour à tous. Voici un petit message rapide du matin pour vous donner quelques nouvelles. nous reviendrons vers vous avec plus d'informations dans les prochains jours.

    Notre campagne de financement solidaire est maintenant close. Elle se termine sur un beau succès, que nous devons à votre large soutien puisque vous êtes plus de 1.500 à y avoir contribué. Nous vous remercions chaleureusement pour cette participation, conscients de vos attentes et de la responsabilité qui est la nôtre dans la mise en oeuvre des différents projets que nous vous avons proposés.

    Ce sont donc plus de 41.000 euros qui ont été rassemblés en 9 semaines. Dans le cadre de notre projet principal, l'envoi d'une plaquette d'information sur l'enfant précoce aux écoles, cela nous permettra de toucher 8.000 établissements, soit 3.000 de plus que notre objectif initial. C'est un beau résultat.

    3 réponses rapides à vos questions

    J'ai subi un prélèvement Paypal au nom des Editions Algofaé ce matin, à quoi cela correspond-til ?

    Ce prélèvement correspond au montant de votre contribution à la présente campagne. Les Editions Algofaé sont notre entreprise familiale, à travers laquelle nous gérons Enfants Précoces Info et ses activités.

    Comment puis-je indiquer l'établissement de mon choix pour l'envoi des plaquettes ?

    Dans les prochains jours, nous allons mettre en place un formulaire sur Enfants Précoces Info afin que chacun puisse indiquer l'adresse ou les adresses des écoles de son choix. Cela est nécessaire pour nous permettre de gérer au mieux les données postales indispensables pour un traitement automatisé des envois. Vous serez avertis par courrier de la mise en place de cette opération. 
     

    Quand recevrai-je mes contreparties ?

    Les contreparties seront mises en place et expédiées en fonction des dates respectives indiquées sur la page du projet ( https://fr.ulule.com/ensemble-enfants-precoces/ ). Nous vous contacterons individuellement si nécessaire pour finaliser le traitement des différentes contrepaties.


    Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien. Bonne journée et à bientôt pour plus de nouvelles.

     


    Françoise, Olivier et Laurent pour EPI
     

  • Plus que quelques heures, visons les 7.500 écoles informées sur l'enfant précoce !

    Déjà plus de 7.000 écoles informées, en route vers les 7.500 !

    Bonjour à tous. A quelques heures de son terme, voici juste quelques nouvelles rapides pour les contributeurs de notre campagne de financement solidaire.

    Grâce à vous tous avons franchi le cap des 7.000 écoles destinataires de notre plaquette d'information sur l'enfant précoce.  Nous allons tout faire pour parvenir à 7.500 établissements d'ici ce soir à minuit.

    Cela représenterait 150 % de l'objectif initial qui était de 5.000 écoles informées. C'est un beau succès mais surtout des milliers d'enseignants supplémentaires touchés et des milliers d'enfants précoces mieux accompagnés. Ce succès, c'est à vous tous que nous le devons.

    1.319 contributeurs soutiennent déjà notre initiative.

    C'est la preuve qu'en nous unissant nous pouvons faire bouger les choses pour nos enfants. Pour le symbole, mais aussi pour être plus représentatifs dans nos actions, ce serait bien de passer le cap des 1.500 participants. Ce ne sera pas facile mais si chacun d'entre vous relayait aujourd'hui encore nos projets, par tous les moyens à sa disposition, en ligne et hors ligne, nous y arriverions sans peine.


    Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien. A demain pour le point final de cette belle campagne.


    Françoise, Olivier et Laurent pour EPI
     

  • Le point à 30 heures de la fin

    Déjà plus de 6.000 écoles informées grâce à vous !

    Bonjour à tous. Hier, après l'atteinte de l'objectif initial de notre campagne de financement, nous vous proposions derelever notre objectif d'information des écoles à 6.000 établissements. A 30 heures de la fin de l'opération, celui-ci a largement été dépassé.Grâce à votre soutien, nous en sommes à 6.368 établissements. Nous avons modifié la page d'accueil du projet pour bien faire ressortir ce nouvel objectif.

    Il reste un peu plus d'une journée pour faire mieux et toucher plus d'enseignants pour aider plus d'enfants et de familles. Nous relevons l'objectif à 7.000 écoles. Celui-ci devrait être atteint dans la journée de demain. 

    N'hésitez pas à partager au maximum la page du projet autour de vous, sur les réseaux sociaux grâce aux boutons de partages disponibles ou par tout moyen à votre convenance. Nous sommes nombreux et, à nous seuls, nous pouvons trouver ensemble les 80 contributeurs supplémentaires nécessaires pour atteindre ce nouvel objectif.

    Depuis hier soir, vous êtes 130 à nous avoir rejoints et ce sont maintenant 1218 contributeurs qui se sont rassemblés pour porter nos projets communs. Nous sommes très touchés par cette marque de confiance. Nous reviendrons vers vous après la fin de cette campagne pour vous donner des informations importantes sur la suite des opérations.

    Nous avons également commencé à explorer les possibilités d'impression et d'expédition qui nous permettront de minimiser les frais d'envoi de la plaquette pour ouvoir éventuellement informer plus d'écoles encore avec le même budget. Si vous avez des idées ou de bonnes adresses à nous communiquer sur ce point, nous sommes preneurs. N'hésitez pas à nous contacter.

    Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien.

     


    Françoise, Olivier et Laurent pour EPI
     

  • L'objectif initial est atteint, un grand merci à tous !

    Un grand merci à tous pour votre soutien !

    Cette nuit, nous avons atteint l'objectif initial de notre campagne de financement solidaire en dépassant les 30.000 euros. C'est à vous tous que nous le devons et nous vous remercions très sincèrement pour votre soutien à notre initiative. Nous sommes touchés par cette marque de confiance et conscients de notre responsabilité dans les mois à venir.

    Cela veut dire que nous sommes maintenant assurés de pouvoir mettre en oeuvre tous les projets que nous vous proposons de mener ensemble et c'est un énorme soulagement pour nous. Nous allons nous mettre au travail dès cette semaine et nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'avancée des projets, ici ou via notre lettre d'information hebdomadaire. Restez bien à l'écoute de nos messages car nous reviendrons aussi progressivement vers vous pour ce qui concerne les contreparties correspondant au montant de votre contribution, ainsi que pour collecter les adresses des écoles que vous souhaitez informer.

    Il reste 3 jours, nous pouvons faire encore mieux pour les enfants

    La campagne de financement ne s'arrêtera que mardi 8 janvier à minuit. Il nous reste 3 jours pour améliorer le résultat et en faire plus pour un maximum d'enfants précoces.

    A partir de maintenant, toutes les nouvelles contributions seront affectées intégralement à l'information d'écoles supplémentaires sur la base suivante :

    10 euros de contribution = 3 écoles informées sur l'enfant précoce

    A ce stade, nous pouvons déjà informer 5.060 écoles. Nous allons essayer de monter à 6.000 en rassemblant 33.000 euros, soit 110 % de l'objectif.

    Vous pouvez donc toujours partager la page du projet autour de vous par tous les moyens dont vous disposez. 


    Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre participation.

     


    Françoise, Olivier et Laurent pour EPI