BackBackMenuCloseSchliessenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

DINARD - St-ENOGAT

"So british"

Über den Projekt

 Dinard- St-Enogat. Ce livre de photographies est la physionomie contemporaine de la ville, révèlant ses sublimes paysages maritimes, déployant la fantaisie de son architecture et invitant le spectateur à découvrir le coeur battant de la cité balnéaire par le photographe Charles Montécot. L'historien Jean-Luc Legros, résidant à Dinard, apporte quant à lui un regard sociologique, historique et poétique sur cette ville qui a rassemblé les auteurs dans une commune célébration.

Beau-livre, 230 images sur 208 pages, format à l'italienne, 320 X 210mm ; quadri; page de garde, couverture rigide. Un livre unique qui parcourt le littoral de La Vicomté jusqu'à Port-Blanc en passant par le centre ville, ses commerces, ses activités, ses animations.

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Un "Beau-livre" ne peut s'imprimer à la demande comme un roman. Le coût du calage exige un tirage conséquent en seule fois. Raison pour laquelle la mise en impression est onéreuse et périlleuse. Une souscription permet de "jauger" l'intérêt que suscite ce livre et se rassurer sur le projet. C'est aussi une occasion unique de participer à la création d'une nouveauté puisque les souscripteurs et partenaires seront inscrits (sauf avis contraire) en fin d'ouvrage, avec un (des) livre(s) dédicacé(s), en plus de quelques autres avantages s'ils le souhaitent.

(Livre, carte postale, autres livres, tirage photo, dédicace, invitation.)

Über den Projektträger

Auteur-photographe et éditeur depuis 2001. J'ai créé la maison d'édition La Griffe du Temps et je réalise, le plus souvent seul, des livres (photos et textes) sur la région Haute-Bretagne : La Rance, Dinan, St-Malo

En collaboration avec l'écrivain et historien Jean-Luc Legros, nous avons publié : La Baie du Mont-St-Michel (Cancale à Granville) et La Côte d'Emeraude (Cancale au Cap-Fréhel)

 

 La dernière publication (2016) reprend les bords de Rance, images et textes de la source jusqu'à l'embouchure, Rance fluviale, Rance canalisée et Rance maritime, avec un titre qui fait hommage à la ria La Rance "Rêve et Rance".

Dinard - St-Enogat est le 10ème ouvrage de ma collection (dont plusieurs titres sont épuisés.) Ci-après, quelques images du futur livre.

Comme à chaque sortie de livre, une exposition avec de grands tirages sera proposée. (Médiathèques ; Galerie La Griffe du Temps et autres lieux qui accepteront les auteurs et les livres.)

1er palier de 9000€  servira à imprimer le livre et à satisfaire les partenaires et souscripteurs.

2ème palier de 15000€ permettra de diffuser les livres dans toutes les librairies

PLUS on sera nombreux et PLUS il y aura d'heureux !!

https://www.facebook.com/charlesmontecot

https://www.facebook.com/La-griffe-du-temps-595516627293167/

FAQ

Wenn Sie noch eine unbeantwortete Frage haben, können Sie sich direkt an den Projektträger wenden.

Eine Frage stellen Dieses Projekt melden