BackBackMenuCloseSchließenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Conspirations: Le jeu de cartes

Une seule rédemption possible: La Justice ou le Crime !

  • Re Les jeux bientôt chez vous

    Bonjour, re news concernant les envois. Tous les envois concernant les contreparties à UN seul jeux ont été envoyés.
    Pour les autres contreparties, Laposte nous oblige à passer par une carte Pro. Nous vous passons les détails mais il y a eu beaucoup plus d'administratif et étant en période estivale, cela a mis plus de temps que prévu. Mais ne vous inquiétez pas, vos colis sont prêts, cette semaine tout devra être normalement bon.
    Nous sommes désolé de ce (encore) retard et surtout de ne pas voir avoir prévenu plus tôt.
    Cordialement,
    L'équipe

    Cordialement,
    L'équipe

  • Les jeux bientôt chez vous !

    Nous sommes ravies de vous annoncer que nous avons terminé la première vague d’envoie des jeux ainsi que des contreparties !

    Pour la première vague, vos jeux seront chez vous courant semaine prochaine :-D 

    Pour la deuxième vague, ne vous inquiétez pas, les envoies seront faits dès le début de semaine prochaine ! ;-) 

    Nous attendons vos retours avec impatience ! 

     

  • Paris est Ludique

    Nous serons ce week-end à Paris est Ludique, situé sur la pelouse de Reuilly.

    Venez jouer à Conspirations avec vos amis et votre famille ! 

    Pour les contributeurs qui peuvent se déplacer, vous pourrez récupérer le jeu ainsi que vos contributions. :D

    Pour cela, il faudra nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ou sur Ulule juste avant le festival. 

    Pour les autres contributeurs, vos jeux seront envoyés dès la semaine prochaine ! 😉 

  • Quelques élements de gameplay

    Bonjour à vous! Ce message fait principalement réponse à Eltris, qui voulait quelques infos supplémentaires sur le jeu ;)

    Pour les T-SHIRTS, aucun souci, on les a et ils sont (En toute modestie bien entendue :D) plutôt beaux ! On va vous faire une petite news là-dessus dans la semaine ;) Tout en restant dans le registre de la modestie, nous avons la fierté de vous dire que le jeu plaît beaucoup et semble avoir atteint nos objectifs : un jeu drôle et immersif avec des parties uniques ! La stratégie et le bluff sont bien présents et nous avons eu affaire à des parties très complexes, mais aussi des parties hilarantes avec un grand roleplay de la part des joueurs.

    Soyons plus objectif maintenant :p


    Il y a 14 personnages dans Conspirations. TOUS les personnages sont très forts, bien que cela ne semble pas l'être sur le papier !  Nous vous laisserons le plaisir de découvrir toutes les interactions que vous avez entre votre personnage, faction et double jeu, mais voici quelques exemples:

    Le guerrier est le personnage le plus fort: 5 attaque et 5 de vie.  Lorsque vous jouez un guerrier innocent républicain par exemple, vous êtes littéralement le dieu de la mort. Vous pouvez mettre une pression incroyable sur tous les autres joueurs sans aucun risque (à priori ;) ) Sauf qu'un jeu trop passif comme cela est bénéfique pour les Pestiférés, qui vont jouer sur la ruse pour embrouiller les autres joueurs. Le guerrier va donc devoir se mouiller, ce qui est punissable par le Tribunal!


    Autre carte: Shamane, 1 attaque et 3 de vie. Bien que faible en attaque, vous avez le pouvoir de donner des cartes actions. Vous allez pouvoir maîtriser "dans l'ombre" la partie en ravitaillant les autres joueurs. Je me souviens d'une Shamane + voleur qui avait un contrôle absolu sur le jeu: Elle retirait les cartes actions, pour en redonner à ses alliés. 

    Nous pouvons aussi citer le Gnome: 1 attaque et 5 de vie, peut échanger des cartes actions. Lorsque vous devenez gnome, je pense que vous réveillez en vous des désirs démoniaques. Vous êtes increvable et vous faites chier tout le monde.

    Finissons ce teasing avec le Tavernier ! 2 d'attaque et 2 de vie, ne peut subir d'effets néfastes de cartes actions. Les cartes actions sont très importantes. Entre autre vous pouvez: augmenter vos dégâts, vous empêchez de mourir lors d'un tour, endormir un personnage, et même fermer le Tribunal <(°O°)> . Le Tavernier ne subira aucun de ces effets néfastes.
    Et puis entre nous, qui irait tuer un Tavernier?

    Voilà pour les informations croustillantes :3. En espérant avoir répondu à vos attentes !

     

     

     

     

  • Message important

    This news is reserved for project supporters.