BackBackMenuCloseSchliessenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Bruno Karnel - 1er Clip Vidéo

Pour la sortie de son prochain EP en 2019

  • Tournage du clip

    Bonjour à tous,

    ça y est, le clip est tourné ! Merci beaucoup à l'équipe de réalisation, très pro, ainsi qu'aux artificiers de Burn Crew Concept, impressionnants de maîtrise. 

    Le montage devrait prendre environ un mois, c'est-à-dire que la vidéo devrait être prête juste avant la sortie de l'EP, prévue pour le 28 mai 2019. 

    Stay tuned !

    B.K.

     

  • Un extrait en ligne du prochain EP !

    Bonjour à tous,

    vous pouvez désormais écouter un premier extrait de l'EP "En ti solo" sur Soundcloud. Il s'agit de "Wétaye", une chanson dont le thème est le silence et la solitude. Ce titre, comme l'ensemble de l'EP, a été entièrement autoproduit par mes soins, et masterisé par ceux de l'excellent Louison Oranjor. Vous trouverez ci-dessous quelques détails sur l'inspiration et la composition de cette nouvelle musique. A très bientôt !

    https://soundcloud.com/bruno-karnel/wetaye

    "Le "wétaye", c'est un mot que j'ai rencontré dans une nouvelle de la sénégalaise Nafissatou Dia Diouf. Un mot qui signifie, en gros, la solitude. Dans "J'irai...", la romancière écrit : "Je n'ai jamais compris la propension qu'ont mes compatriotes à occuper tous les interstices de l'espace, à les recouvrir de décibels, à pousser le silence dans ses derniers retranchements, pour emplir l'air de paroles utiles ou futiles, de musique en sourdine ou assourdissante, peu importe, pourvu qu'il y ait du bruit".

    On a beaucoup écrit sur la solitude qui fait souffrir, moins souvent sur sa jumelle qui repose, qui apaise et peut-être, sauve. Et si, dans cette clinquante époque qui sans arrêt nous assaille de bruits, de sonneries, de sirènes, de néons, de flashs, de pubs, de notifications, de pouces levés, le "solitaire suspect" était celui qui cherchait dans le silence et le "wétaye" une solution pour ne pas exploser ?

    Bref, fin de l'exposé : ce n'est qu'une chanson ! Premier extrait de "En ti solo", l'EP 5 titres depuis longtemps annoncé et qui sortira fin mai. J'espère qu'elle vous plaira ! Pour les curieux : de l'inspiration africaine qui en fut à l'origine, on retrouvera un charango imitant les boucles si caractéristiques du balafon, un peu à la manière des guitaristes africains."

    B.K.

  • Dernières nouvelles

    Chers contributeurs,

    quelques nouvelles du projet, qui avance bien...

    L'EP "En ti solo" est en phase d'être terminé. Quelques petits détails à modifier, et le mastering sera prêt. 

    La réalisation du clip devrait avoir lieu le 6 avril. Le temps de finir d'étudier les devis, de faire des choix, etc. Nous avons hâte de pouvoir vous montrer le résultat !

    Merci encore à tous et à bientôt,

    Valentin & Bruno

     

     

     

  • Encore quelques heures !

    Bonjour,

     

    nous sommes à 110 % : merci à tous les contributeurs ! Grâce à vous, ce clip pourra se faire. 

    Il reste encore quelques heures, pendant lesquelles vous pouvez encore parler du projet autour de vous, partager l'info, etc. Plus nous récolterons, plus nous serons en mesure d'augmenter la qualité du travail (en particulier dans le choix du matériel) et, bien sûr, de rémunérer tout le monde.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancée (le tournage devrait s'effectuer en avril), et bien sûr vos récompenses sont en préparation... il se murmure même que ceux qui ont été très généreux pourraient avoir une petite surprise en plus !

     

    A très bientôt, et merci encore !

     

    Valentin & Bruno

     

  • Interview sur le site "Divertir"

    Vous pourrez en savoir plus sur l'EP, le clip, enfin, tout ce que vous voulez savoir, en cliquant sur ce lien :

    http://www.divertir.eu/blog/culturel/bruno-karnel-le-single-en-ti-solo-annonce-un-ep.html?fbclid=IwAR1kg8Xzd2hqHnj6C1rVbslHOaon-bFqAThJCZeNGSMrO9iQslM0JXI_0jc

    A bientôt !