BackBackMenuCloseSchliessenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L' Art de la Miniature

Commencer et finir un projet pour débutants, confirmés et experts

  • Les livres sont là

    Bonjour à tous les artistes,

    On ne va pas tourner autour du pot : les livres sont là !

    Bonne nouvelle donc. En effet, chaudement sortis de l’imprimeur, L’Art de la miniature arrive chez vous. Il a fallu s’adapter à chaque étape de la vie du projet et trouver des solutions quand cela s’imposait. Nous sommes soulagés de pouvoir partager votre passion de la peinture et j'espère de tout coeur que cette aventure et son lot d’aléas, se concluront avec un livre qui accompagnera de beaux projets de peinture.

    Dès le début de semaine prochaine on vous présentera un planning de tour de France. Cette tournée débutera avec le festival Trolls et Légendes les 19-20-21 avril. Vous pouvez dès à présent envoyer un mail à [email protected] pour indiquer votre présence.

    D’ailleurs si vous avez déjà été payé des frais de port mais que vous souhaitez récupérer votre livre en mains propres, sachez que nous vous offrons en compensation des figurines supplémentaires si vous êtes présents lors des dédicaces. Les autres livres prendront les chemins postaux pour trouver leurs nouveaux propriétaires.

    Merci encore pour la bienveillance des uns, le soutien des autres et les interventions de certains qui nous ont permi d’améliorer le processus tout au long de votre projet. Jusqu’à sa concrétisation.

    Bonne peinture à tous !

  • Retard, dédicace et tour de France !

    This news is reserved for project supporters.

  • Date de livraison des livres et date de début des envois

    This news is reserved for project supporters.

  • Quelques Nouvelles sur le livre + Article au 3ème article en pdf + Accès à la 3eme vidéo tutoriel

    This news is reserved for project supporters.

  • Tutoriel de Bonne Année Et Meilleurs Voeux !

    This news is reserved for project supporters.