BackBackMenuCloseSchliessenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

ARTHMONY (IndieFolk/Rock): A Story Needs A Start

PREMIER ALBUM + COURT-METRAGE

Über den Projekt

Sur 4 ans d'activité, le groupe compte un EP, plus de 220 concerts en Belgique et en Europe ( Italie, Pologne, Allemagne et Slovaquie) et a réalisé une tournée européenne en 2018!

Cette année Arthmony se lance dans un projet important, qui nécessite une récolte de fonds pour le financer. En effet nous devrions atteindre une somme de 10.000 euros pour la production du premier album officiel du groupe intitulé “A Story Needs A Start” et pour la réalisation d'un court métrage mettant en scène une des composition de l'album : "Don't Leave Me"!

C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide! Votre soutient est indispensable pour la réalisation de ce projet qui nous permettra de transmettre notre message et notre univers musical à un plus large public! Nous pourrons enfin produire notre premier album et le promouvoir de manière efficae grâce au court-métrage que nous réaliserons. On vous remercie déjà  d'avance pour l'aide que vous apporterez à ce projet incroyable!

"Let Me Be Better", le morceau ci-dessous sera présent dans l'album.

 

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Le financement servira à couvrir les frais liés à l'enregistrement de l'abum (prévu fin décembre 2018) qui sera produit en deux versions : la version de base avec 14 morceaux et la version deluxe qui intégrera deux morceaux bonus et le court-métrage sous forme de clé USB. Le coût de l'enregistrement et du mastering s'èleve à 5.500€. 
Les 4.500€ restant seront intégrés à la somme que nous sommes entrain de récolter via une campagne de "fundraising" pour couvrir les frais liés à la réalisation du court-métrage (réalisation : mi-novembre). 

Ce travail sera fait en collaboration avec Manuel Fanni Canelles, auteur et réalisateur du documentaire «Beyond Strain», qui a reçu de nombreux prix, dont celui du meilleur documentaire indépendant au "Hollywood International Documentary Awards 2016". Il a entre autre collaboré avec des artistes internationaux comme Norah Jones et des réalisateurs renommés tel que Lars Von Trier.

Manuel Fanni Canelles s'est intéressé à cet aspect humain qui caractérise les compositions de Arthmony et partage ce désir de transmettre un message d'espoir à tout public. Car le projet de Arthmony, avec la création de l'album et la réalisation du court-métrage, est une ode à l'amour et à la dignité de la vie. 


Über den Projektträger

Arthmony est un groupe de Indie Folk fondé par les frère et sœur Emanuel et Donata Vilardi à Bruxelles en 2012 et formé en novembre 2014. Le groupe est composé de cinq membres : Emanuel Vilardi (chant, guitare, percussions, effets sonores), Donata Vilardi (chant, guitare) et Deborah Vilardi (chant), ainsi que de leurs cousins Andrea Corda (batterie, percussions) et Giovanni Spada (guitare). 

La musique de Arthmony est poussée par le désir de toucher le cœur de chaque personnes, dans n'importe quelle situation ou étape de la vie, dans l'espoir d'apporter un peu de chaleur dans les moments difficiles, du réconfort dans les impasses, et de la joie dans les incertitudes que tout le monde peut vivre. Cette union artistique a pris naissance car, depuis tout petits Donata et Emanuel ont été bercés dans l'univers de la musique grâce à leurs parents qui leur ont tout de suite appris à aimer les grands artistes comme Neil Young, Bob Dylan, Led Zeppelin etc.

L'Indie Folk/Rock est un genre qui se prête à merveille à l'expression de sentiments des plus courants aux plus profonds. Sur des notes simples, tantôt touchantes, tantôt joyeuse, la musique de Arthmony est un mélange de sons électro-acoustiques, de mélodies apaisantes et de vibrations tribales. L'harmonie des voix accompagne les auditeurs dans un voyages au centre du cœur humain.

Facebook: Arthmony