BackBackMenuCloseSchliessenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

365 Le jeu

Après le Projet Blair Witch, le projet Mars One, rejoignez le projet 365 Le jeu. www.365-lejeu.com

Über den Projekt

Avec 365, chaque jour une nouvelle expérience. Mais 365, c'est quoi?

  • 365 est un jeu de cartes.
  • 365 est un jeu de hasard.
  • 365 est un jeu rigolo.
  • 365 est un jeu personnalisable.
  • 365 est un jeu pas pareil !

Le principe est simple : tous les jours de la semaine et une fois pour le week-end, le veinard ou la chanceuse qui a eu 365 en cadeau tire une carte. Il ou elle doit réaliser l’action qui lui est demandée dans la journée.

Tous les détails ici : www.365-lejeu.com

Pour que ce jeu existe, et qu'il arrive entre vos mains. Il faut que vous mettiez la vôtre dans le porte-monnaie.

En bref, avant de se le faire vampiriser par les grandes multinationales du jeu, on aimerait concrétiser l'expérience avec vous : sortir le jeu en édition limitée et inédite.

En rejoignant le projet 365 Le jeu, vous soutiendrez un projet original, vous pourrez découvrir un jeu en avant première et vous pourrez frimer auprès de vos potes en disant : j'y étais !

Soyez bon joueur, précurseur et défricheur de tendance !

Wofür ist das eingesammelte Geld?

Des sous, pour quoi faire ?

Notre objectif est d'atteindre un premier palier de 3000 € pour pouvoir imprimer minimum une soixantaine d'exemplaires du jeu 365 et imaginer plein de nouveaux challenges. Les frais d'impression sont assez élevés car il y a un design en recto pour toutes les cartes mais une impression particulière pour quasiment toutes les cartes en verso. Cette impression unique augmente les coûts.

Les contributions sont libres et à la bonne volonté de tous (et surtout liées à la taille de votre compte en banque) et pas du tout uniquement subordonnées à la contrepartie d'un jeu. 

Si nous collectons plus de 3000 €, nous pourrons développer les projets annexes: packaging, version 52,... et imprimer davantage de jeux nous permettant d'en faire profiter d'autres gens a posteriori.

Bref, si vous faites un don, on vous offre une dose de surprises tous les jours. Et vous pourrez nous faire part de vos idées et avis qu'on espère nombreux.

Über den Projektträger

365, c'est nous!

Que dire ? Nous sommes un trio de très bons potes qui aimons pimenter notre quotidien et celui de notre entourage et pourquoi pas d'un max de gens... Il y a Sandra Berger, Gaëtan Dano (alias les Maîtres du jeu) et Anne Remaud (le cobaye et la décoratrice d'intérieur).

Pour les références, difficiles à résumer : à ce stade interstellaire, les références ne sont plus nécessaires quand on a atteint ce niveau de compétence et d'expérience métaphysique.

Mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter le site Internet ou aimer la page Facebook